Melc, Melc Codobelc

mardi, juin 15, 2004

Attention une chute de Météo- rites

Aujourd' hui j' ai été voir: Bougdaniech, le nouveau film des Frères Brök.
C' est l' histoire d' une petite fille unijambiste qui perd l' usage de la moitié de son nez. Alors déjà qu' elle était un peu handycapée, ben là elle peut meme plus bouger son nez comme Ma Sorcière Bien aimée. Donc forcément elle tombe dans la drogue, la prostitution et bosser chez Mc Do.
Elle rencontre alors un joueur de fifre qui élève des rats dans la banlieue de Bucarest. Il a pour mission de les dresser, de leur apprendre à nager et ensuite de les lancer sur des villages.
Après les villageois ils sont infestés.. ils demandent de l' aide, et lui il prétend qu' avec son fifre il peut les enchanter et les faire se jeter dans la rivière.. mais faut que les villageois ils casquent !
Donc elle rencontre ce joueur de fifre qui va lui apprendre l' amour tantrique ( cad sans contacts physiques ). Mais comme elle peut plus se servir de la moitié de son nez .. ben il va la larguer ( en fait on apprend à la fin du film que si il l' a largué c' est tout simplement parce qu' elle est moche et conne ).

J' ai bien aimé ce film, il m' a fait beaucoup rire :-D
J' ai beaucoup aimé la scène très sensuelle du milieu du film quand le joueur de fifre se gratte le coude.

Ah et je crois aussi que j' ai trop prit de Lexomil ce matin aussi... Latka m' avait pourtant prévenu avant de partir en France.