Melc, Melc Codobelc

jeudi, juin 10, 2004

Latka, mon amour... je pense à toi dedans ta cave

Le Capitaine Invisible a su me faire parvenir l' adresse internet de ton "blaug".
Je suis content de te lire, même si tu ne peux toujours pas m' écrire.
Tu sais, ma condition s' est arrangé. Je ne dors plus avec les tigres. Désormais je dors devant la fosse à purin. Cela me rappelle nos vacances à la ferme de ton père dans les Carpates.
Je me souviens encore de ton frère qui venait m' observer sous la douche. Par contre je n' avais jamais trouvé d' où venait ce bruit répétitif qui venait de sa direction.. Tu le connais, il devait jouer avec quelque chose ( en meme temps je pense qu' à 36 ans il ne devrait plus vivre chez vos parents ).

Je dois te laisser ! Mr Loyal arrive avec sa grosse femme.. elle me fait peur avec sa moustache qui ressemble à un dessous de bras !

A bientot mon amour