Melc, Melc Codobelc

samedi, juin 12, 2004

Les Carpates c' est plus joli quand on s' enfuit

Dans mon beau pays, si vous ne connaissez pas les codes de l' hospitalité de certains villages, vous pouvez être poursuivi par les villageois.
Quelle idée aussi d' aller organiser une excursion scolaire dans la cage de mes tigres nains à l' heure du repas sans meme me demander mon avis.. Décidemment Mr Loyal cherche à refaire faire les caravanes il semblerait.
Cette petite fuite forcée m' a fait découvrir un très joli petit coin. Oui car sentant la révolte populaire arriver.. nous avons préféré remballer le cirque dans l' heure.
Et nous avons bien fait ! Car les premières hordes de villageois en furie ont commencé à arriver juste après notre départ. Si je le sais c' est qu' on a toujours un talkie walkie allumé à laisser quand on s' enfuit. On le pose à un endroit d' où l' on pourra entendre la populasse hurler, et on part sur les chapeaux de roue.
Donc je disais.. oui ! Nous avons trouvé un très joli petit coin hier.
Je pense que je vais contacter le MDR pour que cela devienne une cache d' armes. Oui car comme vous le savez, notre slogan est " conquérir, la fleur au fusil ", et ce coin est très fleuri :-D