Melc, Melc Codobelc

lundi, juin 14, 2004

Ode au monde entier et non pas Aude a mon dentier

Rebondissement dans l' attentat de notre joyeux président du mouvement.
Un vidéast amateur filmait les images de la scène de quand y a eu le crime !!! : voici
non en fait : voila
ouais bon les images

Alors bon, oui je sais.. c' est un peu près.. mais on a que ça !!
Sinon on avait bien un autre film du club des handycapés mentaux de Bucarest.. mais il filmait la pluie qui tombait

Il n' empeche qu' hier j' ai eu une nouvelle grosse frayeur !
Un de mes tigres nains a encore réussi à s' échapper de son enclos.. Il commence à suffir ! Si ça continue nous ne pourrons plus revenir dans la région.. ça fait déjà 25 personnes que mes tigres nains boulottent ce mois ci.. et on est qu' au milieu du mois...

Alors bon, comme disait Mr Loyal: " ouais mais ça refait les caravannes ma ptite ".
Certes, mais tout de même !