Melc, Melc Codobelc

jeudi, juin 10, 2004

Voila.. Ouf ! J' ai eu peur !
En effet, tu sais, je n' ai pas droit de me servir des machines ( pour ceux qui ne me connaissent pas je suis dresseuse de tigres nains dans un cirque itinérant en Roumanie ). Donc je me faufile telle une loutre ( c' est bien ça en français ? ) pour aller dans la caravane de Mr Loyal et de sa grosse dame, afin d' accéder à le Web !

Mais je suis malpolie, il faut que je me présente tout d' abord.
Je m' appelle Doïna, je suis dresseuse de tigres nains en Roumanie. J' aimerai bien vous faire partager ma passion pour les tigres nains.. hélas ! Trois fois hélas ! Les tigres nains sont une espèce phare demon pays ! Nous en sommes tous très fièrs, et aucune photo n' a été prit en 80 ans d' un seul tigre nain. Car mon gouvernement ( que j' adore et que j' embrasse au passage ) ne souhaite pas ébruiter cette particularité de la nature.

Mince.. les revoila ! Mais ils ne font que des bébés ou quoi ces deux là !