L' appel du 29 juin
Miroslav Niemiescu ( notre valeureux président du Mouvement ) déjà victime d' un attentat à la vie personnelle de son corps, vient d' etre victime d' une lâche attaque perpétuée par son propre coeur.
Le traitre !!
En effet, c' est en compagnie de sa jeune secrétaire monolingue Katiania, que Miroslav Niemiescu ( notre valeureux président du Mouvement ) a subit de plein fouet une perfide attaque cardiaque.
Isolé dans la voiture de fonction au fin fond d' un petit bois en compagnie de sa dévouée secrétaire stérile, " la mort l' a frappé par derrière violemment ".
Notre Mouvement se retrouve donc etre un organisme monocéphale privé de sa tete pensante..
Afin de lutter contre cet état de fait, la direction du Mouvement a lancé un grand référendum envers les 25 cadres du Mouvement disséminés dans toute l' Europe.
En effet, afin d' étendre la domination Roumaine par delà les frontières de l' extérieur de dedans notre belle patrie.. le Mouvement a envoyé dans chaque pays de l' Union Européenne un cadre dirigeant..
Bien souvent le poste revé se trouve être celui de " nègre Msn ". Il se fait ainsi engager dans l' entourage d' un futur intellectuel du pays.. et est ainsi en contact direct avec les contacts de ces personnalités en devenir.
Les informations qui nous sont ensuite envoyées sont souvent inutiles, mais la plupart du temps néanmoins rigolotes !
Plusieurs candidats ont ainsi été soumis au scrutin..
12 d' entre eux ont trouvé la mort par inadvertance dans la nuit qui suivit.
Les 2 seuls survivants à ces coincidences furent un homme et une femme:
- le maoiste libéral : Paleolu Narguinied
- la centre droite gauchiste: Miniedu Pourquiec
Un grand appel au vote est donc lancé par le biais des moyens de communication conventionnelle.
Quand à ma décision.. j' attends d' intercepter les signes que me donnera mon chèr Latka pour la prendre ( je n' ai pas dit " me faire prendre... bien que dans mon cirque itinerant... on s' ennuie beaucoup ).